RAPID FRANCE

 
Qu'attendons-nous de nos partenaires ?

Qu’attendons-nous de nos partenaires ?
Des moyens pour sauver des vies

En premier lieu, nous attendons de nos partenaires une déontologie commune, un partage de nos finalités et des moyens mis en œuvre.

Personne ne doit s’enrichir ni chercher un bénéfice personnel pour une action humanitaire.

Nous avons la force morale d’une totale indépendance politique et financière et nous ne cherchons ni moyens financiers ni publicité.

Nous souhaitons de nos partenaires le don de matériel ou de moyens nécessaires pour sauver le maximum de vies dans le temps le plus court.

RAPID FRANCE est reconnu depuis 2011 comme organisme d'intéret général. De ce fait, notre association peut  établir des reçus de dons aux œuvres ouvrant droit à réduction d'impôt pour les particuliers et les entreprises conformément aux dispositions des articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Vous pouvez remplir le formule ci-joint et envoyer un don.

  • notre partenaire possède le matériel nécessaire,
  • nous nous mettons en contact avec la société possédant le matériel nécessaire pour l’obtenir à prix coûtant.
  • Vous souhaitez faire un don

Nous apportons une équipe en constante formation et nous attendons de nos partenaires le meilleur de l’apport matériel et logistique.

Nous souhaitons une collaboration dans la durée et une fidélité de nos partenaires car l’efficacité d’une équipe se construit avec le temps.

Concernant l’information de l’action que nous menons en collaboration, nous assurons nos partenaires d’être prévenus pratiquement en temps réel de nos interventions par les moyens écrits et visuels, sans toutefois tomber dans le voyeurisme journalistique si commun dans ce domaine.

Nous nous tenons bien sûr à disposition pour des séances d’information sur nos actions communes, à l’intérieur de l’entreprise.






RAPID FRANCE
Siège :                12, Av J.Jaures 33270 Floirac
Tél.
06 62 83 27 32
rapid.france@wanadoo.fr